Cartes spéciales permanentes !

Cartes spéciales permanentes

Cartes d'entraînement

Cinq cartes d'entraînement avec des renforts ennemis seront disponibles. Il y en aura une différente chaque jour. Vous pouvez également gagner des orbes, des bénédictions et d'autres récompenses en les terminant pour la première fois !

Ces cartes sont idéales pour entraîner vos héros, car chacune d'entre elles met en avant certains type d'ennemis. De plus, une fois que vous en avez terminé une, la quantité d'EXP et de PA gagnés ne diminue pas quand vous la recommencez ! Tirez parti des cinq niveaux de difficulté pour rendre votre équipe plus puissante !

  • Jour 1 : Rapproché
  • Jour 2 : Distance
  • Jour 3 : Arcs
  • Jour 4 : Magie
  • Jour 5 : Complet

Après le jour 5, le cycle recommencera au jour 1.

Il y a cing niveau de difficultés, allant du niveau 5 au niveau 34.

Le nom de la carte indique le tye d'unité qui pourra s'y entrainer le plus facielement. Vous pouvez agner des récompenses comme des orbes et des bénédictions en terminant une carte pour la première fois, alors tentez votre chance.

Grandes batailles quotidiennes

Sept héros vous attendent dans les cartes spéciales !

Après avoir rendu vos équipes plus puissantes, vous pouvez vous lancer dans une grande bataille différente chaque jour de la semaine. Si vous remportez la victoire, vous pourrez recrutez le héros affronté !

Et ce n'est pas tout : une série de quêtes très difficile, intitulée "GB - Élite", sera disponible pendant un an, jusqu'au 09/02/2018. Terminez les pour obtenir des récompenses !