Guide pour obtenir des orbes

Il existe de nombreuses façons d'obtenir des Orbes sans dépenser d'argent dans Fire Emblem Heroes. Dans l'ensemble, vous pouvez vous attendre à obtenir environ 150 orbes total, ce qui est suffisant pour entièrement mettre à niveau votre château (26 orbes au total) et d'invoquer environ 30 héros. Pour la plupart des joueurs, ce sera suffisant pour compléter tout le contenu et gagner une quantité décente de plumes de héros dans l'arène. Voici toutes les façons dont vous pouvez obtenir des orbes gratuitement.

Bonus de connexion quotidienne

En vous connectant quotidiennement, vous recevrez 2 orbes.

Liéer un compte Nintendo

En vous connectant à un compte Nintendo, vous pouvez gagner 10 orbes. De plus, vous accédez à des quêtes spéciales qui rapportent 100 pièces de récompense Nintendo, qui peuvent être consacrées à des potions d'endurance, des symboles de duel, des lumières protectrices et des cristaux et éclats universels. Toutefois, si vous prévoyez de reroller votre compte pour obtenir de meilleurs héros, il est important d'attendre après votre dernier reroll pour lier un compte Nintendo.

Prologue, Histoire principale, Annexes, et Cartes spéciales

Chaque carte terminée en Mode Histoire permet d'acquérir une orbe. Vous pouvez gagner des orbes supplémentaires en finissant ces cartes en mode difficile et en mode expert. Un total de 138 orbes sont disponibles à travers le mode histoire.

En plus des cartes de l'Histoire principale, Nintendo lance occasionnellement des cartes dans la partie Annexes. Tout comme les cartes de l'Histoire principale, des orbes sont offertes pour chaque niveau de difficulté terminée. Vous avez donc intérêt à compléter ces cartes dès qu'elles seront disponibles. Enfin, occasionnellement, des cartes spéciales à durée limitée sont disponibles et offrent des orbes une fois terminées.

Quêtes mensuelles

Chaque mois, des nouvelles quêtes sont disponibles. La réalisation de ces quêtes peut vous donner des récompenses, notamment des orbes. Les quêtes ont également des niveaux de difficulté différents (normal, difficile et expert). Vous devez réaliser toutes les quêtes d'un niveau donné pour accéder aux quêtes de niveau supérieur.