La Tourmente : Vent du destin

La Tourmente - Vent du destin

La Tourmente ? En quoi ça consiste ?

Il s'agit d'un événement spécial au cours duquel vous devez vous mesurez à une série de cartes très difficiles. Terminez-les plusieurs fois pour augmenter votre score. Vous obtiendrez des récompenses spéciales en fonction de votre total sur toute la durée de l'événement.

Pour jouer, allez dans Combat, puis Tourmente.

Evenement

Les règles de la Tourmente

Choisissez votre niveau de difficulté

Plusieurs niveaux de difficulté sont disponibles dans la Tourmente. Ceux-ci modifient la puissance des ennemis ainsi que le nombre de cartes et le nombre d'équipes que vous pouvez utiliser. Choissez le niveau le mieux adapté à vos alliés.

Tourmente 2

Terminez les cartes pour marquer des points

Après avoir terminé la dernière carte, vous recevrez un score basé sur vos performances.

Celui-ci augmentera avec le nombre de cartes terminées, votre vitesse et le nombre d'alliés ayant survécu.

Si toutes vos équipes sont vaincues, vous obtiendez un score moins élevé pour les cartes que vous avez terminées.

Chaque jour, pour vos deux premiers essais, vous avez la possibilité de tripler votre score !

Victoire

Récompenses

Continuez de terminer des cartes pour augmenter votre score ! Vous pouvez recevoir des récompenses en fonction de votre score cumulé.

De plus, un rang vous sera attribué en fonction de votre score sumulé ! Essayez d'atteindre le haut du classement pour obtenir encore plus de récompenses.

Récompenses

Les alliés vaincus ne peuvent pas revenir à la vie

Si tous les alliées de votre équipes sont vaincus, vous pouvez immédiatement créer une nouvelle équipe et réessayer de terminer la carte. Cependant, sachez que les alliés vaincus ne pourront plus être utilisés jusqu'à ce que vous terminez la dernière carte ou que toutes vos équipes soient vaincues. ils seront disponibles pour votre prochain essai.

Essayer d'élaborer des stratégies qui vous permettront de progresser sans sacrifier vos alliés. Sachez que ces derniers conservent leurs PV et le nombre de tours restants sur leur compteur d'aptitude spéciale d'une carte à l'autre. Les tactiques que vous utilisez jusqu'à présent ne fonctionneront peut-être pas !

Tout est une question de persévérance

Si vous réessayez de terminer une carte avec une nouvelle équipe après une défaite, les ennemis vaincus ne réapparaitront pas

Les ennemis restant auront le même nombre de PV qu'avant votre défaite et leur compteur d'aptitude spéciale sera réinitialisé, ce qui les rendra plus faciles à vaincre.

Même si vous n'avez pas l'avantage, essayez d'infliger autant de dégâts que possible à l'ennemi pour faciliter la tâche de l'équipe suivante !

Appel aux armes

Vous bénéficierez d'un bonus de score si vous utilisez un allié concerné par Appel aux armes au moins une fois. Si vous utilisez plusieurs alliés concernés par Appel aux armes, seul le bonus le plus important s'appliquera à votre score.

De plus, les alliés concernés par Appel aux armes bénéficieront d'un boost sur leurs PV et leurs statistiques, ce qui les rendra encore plus puissants. Pour couronner le tout, ils gagneront deux fois plus d'EXP et de PA, ce qui fait de cet événement l'occasion idéale de les entraîner.

Appel aux armes