Liste des aptitudes de soutien

Titre Effet PA Portée Restriction de transmission
Abnégation L'unité perd 10 PV (ceux-ci ne peuvent tomber à 0) pour rendre 10 PV à un allié adjacent. 150 1 Porteur de bâton exclu
Bousculade L'unité repousse d'une case un allié adjacent 150 1 Porteur de bâton exclu
Cercle vertueux Restaure 7 PV à la cible ainsi qu'au lanceur. 100 1 Porteur de bâton exclusivement
Chant Permet à la cible d'agir à nouveau. Ne peut être utilisé sur les unités possédant l'aptitude Chant ou Danse 150 1 Exclusive
Charge L'unité repousse de deux cases un allié adjacent. 150 1 Porteur de bâton exclu
Cicatrisation Restaure 7 PV + (dégâts reçus par le lanceur). Soigne le lanceur à hauteur de 50% des soins prodigués. Retarde l'activation des aptitudes spéciales (compteur +1). 200 1 Porteur de bâton exclusivement
Cure Restaure 10 PV à la cible. 0 1 Porteur de bâton uniquement
Danse Permet à la cible d'agir à nouveau. Ne peut être utilisé sur les unités possédant l'aptitude Chant ou Danse 150 1 Exclusive
Interversion L'unité échange ses PV avec ceux d'un allié adjacent (dans la limite de leurs PV max). 150 1 Porteur de bâton exclu
Inversion L'unité échange de place avec un allié 150 1 Porteur de bâton exclu
Ordre impétueux Convertit les malus aux caractéristiques de la cible en bonus. 150 1 Porteur de bâton exclu
Pivot Déplace un allié adjacent de l'autre côté de l'unité. 150 1 Porteur de bâton exclu
Ralliement : Atq Confère Atq +4 à un allié adjacent jusqu'à la prochaine phase joueur 150 1 Porteur de bâton exclu
Ralliement : Atq/Déf Confère Atq/Déf +3 à un allié adjacent jusqu'à la fin du tour. 300 1 Porteur de bâton exclu
Ralliement : Atq/Rés Confère Atq/Rés +3 à un allié adjacent jusqu'à la fin du tour. 300 1 Porteur de bâton exclu
Ralliement : Atq/Vit Confère Atq/Vit +3 à un allié adjacent jusqu'à la fin du tour. 300 1 Porteur de bâton exclu
Ralliement : Déf Confère Déf +4 à un allié adjacent jusqu'à la prochaine phase joueur. 150 1 Porteur de bâton exclu
Ralliement : Déf/Rés Confère Déf/Rés +3 à un allié adjacent jusqu'à la prochaine phase joueur. 300 1 Porteur de bâton exclu
Ralliement : Rés Confère Rés +4 à un allié adjacent jusqu'à la prochaine phase joueur. 150 1 Porteur de bâton exclu
Ralliement : Vit Confère Vit +4 à un allié adjacent jusqu'à la prochaine phase joueur 150 1 Porteur de bâton exclu
Ralliement : Vit/Déf Confère Vit/Déf +3 à un allié adjacent jusqu'à la prochaine phase joueur. 300 1 Porteur de bâton exclu
Ralliement : Vit/Rés Confère Vit/Rés +3 à un allié adjacent jusqu'à la prochaine phase du joueur. 300 1 Porteur de bâton exclu
Remède Restaure 8 PV. 200 2 Porteur de bâton exclusivement
Repli L'unité recule d'une case et tire l'allié ciblé avec elle. 150 1 Porteur de bâton exclu
Restitution Restaure 15 PV à la cible. Retarde l'activation des aptitudes spéciales (compteur +1). 200 1 Porteur de bâton uniquement
Rétablissement Restaure 7 PV à la cible (plus les PV de la cible sont bas, plus le soin est puissant). Retarde l'activation des aptitudes spéciales (compteur +1). 200 1 Porteur de bâton exclusivement
Sacrifice Convertit les malus de la cible en bonus. Restaure les PV de la cible à hauteur des PV de l'unité moins 1. Les PV restaurés sont déduits de ceux de l'unité. Aptitude réservée à l'unité d'origine. 400 1 Non transmissible
Soin Restaure 5 PV à la cible. 0 1 Porteur de bâton exclusivement
Traversée L'unité de déplace de l'autre côté d'un allié adjacent. 150 1 Porteur de bâton exclu